Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodOfWar

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Allez je vient squatter donc le minimum c'est de payer une tournée

Aller tournée général!!! Je pens que ça me coutera pas chère vue que je suis un peu seul ici Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilidan
-OTH-

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Ouais cool une tournée!

Double Scotch dans une flûte siouplait!!! Laughing

GodOfWar

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 04:42 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Tient Ilidan ...

aller un double ... UN!!!!

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Salut God !

On vient boire un coup avec toi Wink

Merci pour ton coup Wink .

Sinon, ca te tentes une guerre contre nous ? Razz

GodOfWar

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Oui ça serait marrent ^^ ... une bonne petite guerre amical avec (contre) les -OTH- ,ça nous permetterait de mieux former nos jeunes membres a l'art de la guerre et surtout les former dans une bonne ambiance 

Mais laissez nous d'abord nous occupez de nos differents ennemies (TDD, GDT ,3NiTy ,BWR (statue incertain ^^) et bien d'autres encore  ) après on pourra se pencher là dessus ,mais bien sûr on en discutera ensemble avant pour pas que l'on fasse une guerre où une des deux alliance est H.S avant le début ... on veux pas de pillages on veux juste du beau jeu ^^!!

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

On peut peut etre s'arranger Smile .

On impose une trève aux trinigols and Co et on se bastonne .

Rapidemment, car on se fait chier. Nous aussi. Puis devrai pas avoir beaucoup de pillage, vu que vous etes prevenu, vos entrepots seront vides Wink

GodOfWar

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Oui mais comme je l'ai dit on a des truc a régler avant (des petites vengeances)... mais comme vous vous ennuyez je pense que cela s'arrêtera plus vite que prévue car apparemment la prochaine dana est pour vous ,mais je ne peux pas être sûre car les propos des TDD sur le forum off sont confus (ils vassillent entre peur et régouillisance ... interogation et sentiment de puissance) donc voilà c'est a vous de tirer ça au claire ... mais apparement selon les TDD ce ne serait pas le moment pour vous car vous êtes H.S et c'est pour ça qu'ils ne vous déclarent pas la guerre ... bref du grand bla bla ^^

Mais stav si tu veux une petite guerre amicale passe sur notre forum je t'ouvre une ambassade et on parlera avec tous les membres de notre alliance et de notre Haut conseil

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

No soucis ! On va venir sur ton forum Wink

Par contre, les TDD ils l'ont belle. Tiens, c'est une bonne cause ca, pour une guerre.

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Passes moi le lien ou tu parles des tdd please Wink

GodOfWar

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Tu l'as déjà je pense ... mais serieux pourquoi vous leur déclarez la guerre?

On fait les mort ,mais on ne l'ai pas ,vous pensez qu'on accepterait de ne pas combattre dans une guerre?

On adopte cette stratégie car on a un sous effectif donc on va essayer de guerroyer a la fin de cette guerre! Donc attendez qu'on ai fini svp Very Happy

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

On verra selon eux Wink

Swoop
TDD

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

LOL , Godofwar ........... t'es en lieu public ici ....... donc je me joins à cette tournée  Mr. Green , je paierais la mienne aprés Wink

Je n'entre pas dans le débat de notre guerre actuelle, car je ne pense pas que cela soit le lieu idéal, et j'aurais trop peur que cela parte en vrille comme sur le fofo off .....

Pourquoi supposer des faits en se basant sur de vulgaires joutes verbales du fofo off ??  Les alliances disposent d'un Chef, et d'un Diplomate ..... et en ce qui me concerne, je suis à l'ecoute de tous....... amis, comme ennemis !! donc pourquoi ne pas s'adresser directement aux interessés plutot que de lire  les inepties du fofo off !!!

Bonne soirée chers amis !!!

A vous lire

Swoop

Swoop
TDD

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Arf, désolé, je craque un p'tit coup quand meme Mr. Green Mr. Green Mr. Green c'est mon p'tit Twisted Evil qui me pousse !! le vilain !!!

GodOfWar a écrit:
Oui mais comme je l'ai dit on a des truc a régler avant (des petites vengeances)...

J'ai plusieurs membres qui ont reçu des messages des peres noel en ce sens :
Comme quoi ils se vengeraient apres la guerre !! Etonnant ......

GodOfWar a écrit:

mais comme vous vous ennuyez je pense que cela s'arrêtera plus vite que prévue car apparemment la prochaine dana est pour vous

Ah bon ?

GodOfWar a écrit:

(ils vassillent entre peur et régouillisance ... interogation et sentiment de puissance)

Mr. Green Okay

GodOfWar a écrit:
... bref du grand bla bla ^^

Heuuu , qui es tu pour en juger ?? du blabla, tu parles de mes propos ?? Mr. Green

GodOfWar

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Swoop a écrit:
LOL , Godofwar ........... t'es en lieu public ici ....... donc je me joins à cette tournée  Mr. Green , je paierais la mienne aprés Wink

a la tienne ,c'est fait pour une taverne ^^ ,on parle sans gène ^^

Swoop a écrit:

GodOfWar a écrit:
... bref du grand bla bla ^^

Heuuu , qui es tu pour en juger ?? du blabla, tu parles de mes propos ?? Mr. Green

Je suis une simple spectateur qui juge des propos tenue en plublique ... et non je ne parle pas de tes propos mais pltôt des deux provocateurs TDD (pas besoin de citer les noms) tu n'as qu'a relir leurs messages ,tu pensera surement comme moi mais tu nosera pas dénigrer tes membres!

Swoop a écrit:
Pourquoi supposer des faits en se basant sur de vulgaires joutes verbales du fofo off ??  Les alliances disposent d'un Chef, et d'un Diplomate ..... et en ce qui me concerne, je suis à l'ecoute de tous....... amis, comme ennemis !! donc pourquoi ne pas s'adresser directement aux interessés plutot que de lire  les inepties du fofo off !!!

Ba les vulgaires joutes verbales sont a la differences d'autres joutes IG ,officielles donc je me permet de supposer simplement et sans gène dans une taverne bien humide  Wink

Mais sinon ,tu sera d'accord que je ne vais pas venir vous souler a chaque flood de vos membres ,sinon je n'en finirait plus et je serait souler moi même

Mais sinon dommage pour les batailles d'aujourd'hui, on aurait pu faire de beaux RC!!

Alors a la tienne ,toi qui est de passage par ici (comme moi)

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup Répondre en citant

Sinon je vais attendre mon tonneau longtemps ou merde ? Non parce que pendant que vous brisez le mobilier moi j'ai la glotte
qui sèche. Et une paille siouplait. On n'est pas des cromagnons non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: GodOfWar vient boire un drink ... heu je veux dire un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange