Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le zing dézingué
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:01 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Ouais, bah, on va pas en faire un salon culturel.... quoique .....

Voici donc le secret de la "Bestiole"

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albizit
-OTH-

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 05:05 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

j'adore les wriggles ...

Va m'en falloir des endives , pour me contenter ste bête là !!!
^^

Azkam

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

lol la couille de godzilla

1 salut aux OTH de iota
j'ai des TC pour qui veut
bonne bourre !!!

Azkam
Ahoum

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Yo mon Azkamini unique et préféré !!!! Comment il va le petit sacripant ? 

Azkam

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Mr. Green ça roule !

je fais le tour des forums amis, je prends un peu la température voir si iota roupille ou pas
là  ça roupille pas trop ça va ya eu pire...quoique j'ai pas encore vu tous les forums

au fait pour les TC ne vous foulez pas je vais bientot être au taquet les BWR sont fans de ma culture
et côté OTH ça dit quoi? ça sfrite la tronche un peu??

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Ouais un peu, mais pas agréablement.

Tu sais que je suis amante de ton art, surtout celui de ta prose, mais là je suis bookée niveau horreurs Twisted Evil .
Dès que j'ai un trou je te fais signe mon Azkam.

ncdu06
-OTH-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

DameG a écrit:

Dès que j'ai un trou je te fais signe mon Azkam.

Sorti du contexte je trouve ça violent Very Happy

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

...on se connait depuis longtemps mon cher.....sinon je n,eut point osé.

ncdu06
-OTH-

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 03:39 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

non mais je t'en prie fait comme tu veut madame point G Smile

juste avec mon bébé et peu de dodo j'ai des mots ou mon cerveau bloque plus Wink

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Mr. Green Warf ! warf !  Mort de Rire ....euh je veux dire....mon pauvre Ncdu !!!  Sad

Azkam

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Mr. Green sans sortir du contexte, j'attends ton trou titanesque ma Dame

Azkam

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

en même temps on est déjà culturés toi et moi

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Rhôoooo dommage   Embarassed

Azkam

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

eeeeet oui
depuis belle lurette

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Le zing dézingué Répondre en citant

Qui c,est qui te dis qu'elle est belle ? Et pis d'abord c'est quoi un lurette ?Tu t'es déjà demandé Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Le zing dézingué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange