Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veux veiller sur mèreG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:37 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Bon, bah, voilà, j'ai tout dit .....
Et oui, je suis très inquiète pour elle, savez vous qu'elle a un traitement pour ses troubles psychologiques? Alors, je voudrais m'assurer sur le long terme qu'elle prend bien ses médicaments ....

Bon, ça, vous vous en foutez ....

Alors, je postule parce que :

j'aime la baston, la vraie, partant du principe qu'une armée, c'est fait pour être cassée : donc quand je "farme", c'est la plupart du temps pour refaire de l'or, sauf sur iota ....http://oth.xooit.fr/t21-Deux-pour-le-prix-d-un.htm

Comme je fais toujours des conneries en terrestre, je suis "petite navaliste" dans ce monde, mais je pense savoir bien utiliser les bateaux.

Je connais du monde :
Je suis sur les iles de zit (ouais, je l'appelle zit, mais je sais que c'est pas son vrai pseudo) et de Akim, je suis dans la même alliance que bibi sur éta
Ouais, on s'aime d'un amour tendre et pur !!!
j'ai aussi participé à une guerre de façon discrète à vos côtés (mon compte était petit, j'avais quelques bateaux qui auraient du être utilisés avec une autre alliance, mais qui me sont restés sur les bras), j'ai donc transfugé chez vous, enfin, dans une alliance crée pour l'occasion pour le temps de cette guerre) pour utiliser mes quelques bateaux.

Sinon, je suis corcot56 sur le forum officiel.

Bon, et maintenant, j'attends vos questions !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stav
-OTH-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:14 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Tu mange du porc ?

Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Bah, si j'aimais pas le porc, je serais pas là à postuler !!!

allez, question suivante ...

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Corcot56 a écrit:

Bah, si j'aimais pas le porc, je serais pas là à postuler !!!

allez, question suivante ...
C'est trop fort ça ma Corcot Mort de Rire . On voit que je t'ai bien éduqué Smile . Tu apprends vite noble Padawanette.

ncdu06
-OTH-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 02:40 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

retrouve l'ally ou on était ensemble et ta mon vote en positif.

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Mouaha , et moi je dis , Pille Nc et tu auras mon vote en positif Very Happy

Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

bah, ncdu06, ça ne me dit rien, mais nico du 06, ça me cause. Embarassed

Alors, si c'était ncdu06 dans le monde d'iota, ça ne pouvait être qu'avec les GDT (j'ai été un moment dans leur wing, mais je n'étais pas d'accord avec leur façon de faire). C'est quand même pas avec toi que je me suis engueu ... oups, pardon, disputée....

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

On veut tout savoir ! Nc qui fait du mal a une nana , on va soigner ca a coups de fouet .

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Mr. Green une nana ?! Corcot ? On aura tout entendu  Mort de Rire . Une mémé oui ... Mr. Green

Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:17 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

ha, mèreG, c'est la charité qui se fout de l'hôpital !!! On aura tout vu !!!

Bon, et puis mon petit Stav, sache que le fouet, je connais, et bien, c'est ma copine hida qui m'a convertie, où qu'il est le ncdu06 :

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board147-¯-eta-serveu…

Et pis d'abord, je me demande ce que je fais là, alors que je suis sollicitée de très belle manière. merde, alors, vous pourriez pas causer comme les autres.... Evil or Very Mad

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Je suis en train de refaire le tour du forum XXX. Je cherchais une de tes conneries à mettre ici mais....y'en a trop  Mr. Green
je peux pas me décider. Et pis du coup je me suis rendue compte que j'étais encore pire Mort de Rire Mort de Rire

Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:53 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Je suis en panique !!!!
Je veux pas te laisser toute seule avec eux !!!!
J'ai voulu me présenter aux admissions ....
Et
ET
je peux pas faire de demande !!!! L'alliance n'a pas assez de points diplomatiques !!!

je suis obligée de t'abandonner à ton triste sort !!!

Bon, enfin, là, je suis comme, comme, une andouille !!!
Pourtant, on aurait pu faire notre numéro de duettiste

ncdu06
-OTH-

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 04:07 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

non non on c'est pas prit la tête, pour te dire je sais juste qu'on à étais ensemble dans une ally mais je n'arrive plus à me rappeler laquelle lol, j'en ai pas fait beaucoup mais chaque fois je suis rester super longtemps dans chacune lol mais je pensé plus à une qui n'existe plus car à part les TDD que j'ai quitté les autres ont coulé lol ou leur leader on stopé.

non mais à chaque fois on à pas de point, on à des leads en bois faut pas faire attention, façon vont te faire une place non ?

Kaizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Coucou à tous ^^

Moi je n'ai qu'une chose à te demander corcot, peux tu nous montrer une photo de toi.
C'est là dessus que je vais baser mon vote ^^

-OTH-

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG Répondre en citant

Trop tard ma Bestiole elle est déjà avec nous  Smile
Par contre on attends encore la tienne de photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Je veux veiller sur mèreG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Demande de droits Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange