Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captaine Addok
-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bah moi c'est Captaine Addok et c'est du Rhum que je prends!!!  Mr. Green

Mais bon je peux faire l'exception si tu y tiens!!! ^^

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DameG
-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

omg_sephiroth a écrit:
c'est du whisky qu'il prend le capitaine haddock ...

Le capitaine il prendra ce qu'on lui sert et c'est marre. (je suis en feu moi Twisted Evil ).

Kaizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

La Dame est en feu... et elle fait même un peu peur
Serait-elle en manque de sex??

CLOUD!!! Vient t'occuper d'elle svp Okay

-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Embarassed  bah oui Cloudinet viens t'en zoccuper Wink .
Meuh non idiot c'est juste que je suis pleine d'énergie et de belle
humeur. Et quand je suis de belle humeur, je suis terrible Twisted Evil
Vaut normalement mieu pour les autres que je sis patraque.

Captaine Addok
-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

La Dame en "feu" ne connait pas encore la botte "magique" du Captaine!!!!  Mort de Rire

Bon s'il y a que du Whisky, je me range, je voudrais pas retourner la taverne dès le 1er jour!!! Mr. Green

-OTH-

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bon alors si ils veulent pas être gentil avec toi...bah je le serai. Pas le choix.
Parce qu'après on va dire que chez les OTH, c'est que des gros péquenots.
Et ça me gène du moment où j'en fais partie des OTH moi.

Donc un Rhum vieilli pour notre ami à la botte magique (on peut la voir dit ???) et
un petit qlq chose à grignoter tant qu'à y être.
Tu veux des femmes avec ça ?
Si oui faudra que tu changes d'alliance Mr. Green  j'en ai peur. Simsi est prise, Astrantia a bon goût,
moi je suis une Dame.....
Mais on peut te prêter Nine
qlqs heures, si kaykay, Cloud et moi on le laisse respirer 2 minutes. Hein les gars ?
À moins que tu sois excessivement restrictif sur le sexe de tes partenaires.... Mort de Rire

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Les Rhum c'est a vomir . Beurk beurk .

Enchanté Capitaine , assis toi donc, et masse les pieds du tavernier . Si tu arrive a lui donner les frissons, il parait qu'il pousse un cri. Nous , on ne l'a jamais entendu ce cri... Mais parait que c'est puissant...

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Tu est fous o chef vénérable, c'est trop bon le rhum, si tu ne bois pas un rhum de merde... puis il y a pleins de façon de le préparer... Sinon DameG, ma chérie n'est pas d'accord pour me prêter, car sur ce navire la, c'est moi le Capt'n. ^^

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Même pour notre nouveau venu ? Ralala et le sens du sacrifice pour ses alliés hein. T'en fais quoi ?
Bon ben t'en fais pas Capitaine, on trouvera bien qlq chose pour te faire plaisir t'inquiètes.

Kaizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Svp, arrêtez de parler d'alcool...
J'ai le coeur sensible aujourd'hui et la tête qui tourne

-OTH-

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Parfois il faut vaincre le mal par la mal... je te sert un verre Kaykay? ^^

Kaizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Pas d'alcool aujourd'hui...
J'ai encore l'estomac à l'envers -_-'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange