Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

muse chez les DOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chinoi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: muse chez les DOW Répondre en citant

salut a tous je viens parmi vous pour vous propose des place dans les muse de ma petite alliance
tigro 6 place
Danalieth1 place pour le moment mai bientôt dotre
Hélicon 20 place
et pour  moi le chinoi 22 place
je vous invite a venir sur notre forum vous set les bien venu je vous invite a la taverne il y a toujours un cou a vous paye
http://dogs-of-wars.forumgratuit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ncdu06
-OTH-

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: muse chez les DOW Répondre en citant

certes un paquet de faute grossière mais là "vous set les bien venu" j'ai eu vraiment mal lol

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: muse chez les DOW Répondre en citant

Oui mais il l'a dit...il est chinois  Mort de Rire

Stav
-OTH-

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:58 (2011)    Sujet du message: muse chez les DOW Répondre en citant

Vous set de table .

Merci pour tes propositions Le Chinois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: muse chez les DOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange