Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De la belle Zik!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DameG
-OTH-

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: De la belle Zik!!! Répondre en citant

Aller c'est le printemps qui arrive lentement mais surement.
Alors on mets des pièces qui nous font particulièrement penser à cette saison,
pour une raison ou l'autre.
Gogogogo go !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DameG
-OTH-

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: De la belle Zik!!! Répondre en citant

Bon je commence.
Moi ça me vient des albums que mon  paternel m'a filé il y a belle lurette. Il me semble qu'il
écoutait cette musique essentiellement lorsqu'il faisait beau et chaud ^^^.
Et moi j'ai prit l'habitude au printemps -à l'heure de laver les fenêtres et la voiture- d'écouter
ces albums à tue-tête. Je vous raconte pas, 3-4 meufs qui lavent des carreaux en s'imbibant
de Wilson Pickett et de bière, on doit avoir donné de beaux shows à nos voisins Embarassed . C'est que ça groovy
terrible ce truc...

Chipster
-OTH-

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: De la belle Zik!!! Répondre en citant

-OTH-

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 06:23 (2011)    Sujet du message: De la belle Zik!!! Répondre en citant

Merci de nous faire écouter des musiques comme celles ci . Moi qui suis fan des années de nos parents/grands-parents ;-) .

Il n'y a pas si longtemps je suis tombé sur cette musique dans un de mes CD. C'est une reprise, au départ c'est Boney M .

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: De la belle Zik!!! Répondre en citant

Allez hop quelques chansons de Creedance clearwater revival . ^^

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 02:16 (2011)    Sujet du message: De la belle Zik!!! Répondre en citant

Je suis un grand fan de musique en tout genre,  mais surtout ce qui ce faisait a l'époque de nos parents, étant guitariste a mes heures j'adore écouter les versions accoustic, voici un Medley accoustic de Bob Marley que j'affectionne énormément, par contre impossible de trouver une version complète sur youtube (il manque la fin) donc obligé de mettre en deux parties, mais du coups ils ne ce suivent pas comme il le faut, désoler... enjoy ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: De la belle Zik!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Le trou à Nine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange