Les Othaliens Index du Forum

Les Othaliens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux pour le prix d'un !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Demande de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corcot56
-OTH-

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Nous sommes en fait la famille Barrow, mais incognito ....

Nous survivons donc de rapines.

Pour faire bref :

Bonnie : c'est moi, actuellement en cessation progressive d'activité, je produis pas, je construis pas, je me bats pas, je me défends pas, je fais la vieille rombière, de l'or quoi ... GP de la première heure au caractère ... comment dire ....bon, on dira, une certaine personnalité .... J'ai filé mon compte, mais j'ai recrée un compte, la mèreG me manquait .... Rendez vous compte ....

Clyde : c'était mon filliot quand il est arrivé sur le jeu et ça a été le coup de foudre. Bon, j'espère qu'il va venir se présenter ... Attention, c'est un très grand timide...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DameG
-OTH-

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Grand...grand...tu l'as vu ?

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Bon comme tu vois c'est pas très dynamique sur le forum.
Ça change du foutoir chez G.P. ^^
Mais les mecs, ce serait gentil de venir dire bonjour et de payer un verre à l'alco...la dame

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Arf désoler j'ai cru que j'étais passé mettre un message déjà oups, allez je vous sert quoi ?

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Hydromel pour moi Laughing .

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Un hydromel pour la Dame . ^^

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

bah dit donc il y a personne ici... qui a pété? 

DameG
-OTH-

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

OMG...

Ninefingers
-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 02:18 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

LOL DameG tu dénonce OMG, ou tu est choqué ? ^^

omg_sephiroth
-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

c'est cloud qui a manger des fayots 

-OTH-

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!! Répondre en citant

Ninefingers a écrit:
LOL DameG tu dénonce OMG, ou tu est choqué ? ^^

Je dénonce mon cher...je dénonce ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Deux pour le prix d'un !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Othaliens Index du Forum -> Taverne publique -> Demande de droits Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange